Générer un rapport

1
duplicate pain record from records tab
Limites en matière de création de rapports
Les types de rapports que vous pouvez créer dépendent de la version de l'application ou de votre plan de souscription.

* "Souscription Pro" : les utilisateurs n'ont aucune limite et peuvent générer autant de rapports qu'ils le souhaitent, sans frais supplémentaires.

* "Version Pro" : les utilisateurs doivent utiliser un crédit s'ils souhaitent inclure des sections "avancées" dans leurs rapports.

* "Version Lite" : les utilisateurs doivent utiliser un crédit s'ils souhaitent inclure des sections "avancées" ou modifier l'intervalle de dates de leurs rapports.
2
duplicate pain record from records tab
Inclure des sections de base dans un rapport
3 sections de base sont disponibles et peuvent être incluses dans votre rapport. Ces sections ("Sommaire de la douleur", "Profil du patient" et "Détails d'enregistrement") ne nécessitent pas de crédit.

* Le "Sommaire de la douleur" inclut 12 fiches résumant toutes les informations que vous avez enregistrées. Ces informations sont représentées par des "graphiques linéaires", "graphiques à barres", et "valeurs de fréquence" qui vous aideront à mieux comprendre vos enregistrements de la douleur et réflexions quotidiennes. Les changements entre les valeurs de la période en cours et la période précédente peuvent être inclus dans le rapport, de manière optionnelle.

* Le "Profil du patient" inclut les informations que vous avez saisies dans les sections "Conditions douloureuses", "Médicaments" et "À propos de moi" au sein de "Mon Profil" et qui vous donneront un aperçu plus complet de vos antécédents médicaux.

* Les "Détails d'enregistrement" incluent une liste d'informations et de détails issus de vos enregistrements ; cette liste peut être triée selon différents critères et ordres.
3
duplicate pain record from records tab
Inclure des sections avancées dans un rapport
Il existe 3 sections avancées ("Affichage du graphique", "Affichage chronologique" et "Affichage du calendrier") pouvant être incluses dans le rapport pour générer un rapport plus complet.

* "Affichage du graphique" : cet affichage fournit une présentation visuelle de la fréquence à laquelle une valeur particulière apparaît dans une section spécifique. Ce calcul se base uniquement sur les enregistrements contenant des informations dans cette section.

* "Affichage chronologique" : cet affichage fournit une présentation, sous la forme d'un graphique, de la "Gravité de la Douleur" et de vos "Résultats des Réflexions Quotidiennes".

* "Affichage du calendrier" : cet affichage inclura les 6 superpositions les plus fréquemment utilisées par défaut mais vous pourrez sélectionner manuellement les superpositions à afficher. Il montrera également toutes les journées comprenant des enregistrements au cours d'une certaine période, comme la moyenne quotidienne des enregistrements de la douleur et les résultats des réflexions quotidiennes.
4
duplicate pain record from records tab
Vérifier les crédits disponibles
Les crédits sont affichés au bas de l'écran "Créer rapport".

1 crédit vous est automatiquement offert lorsque vous créez votre compte. Une fois ce crédit utilisé, si vous possédez la "Version Lite" ou "Pro", vous devrez acheter des crédits supplémentaires en fonction de vos besoins.
5
duplicate pain record from records tab
Utiliser un crédit pour inclure des sections avancées dans un rapport
Appuyez sur une section avancée pour la sélectionner. Vous verrez apparaître une fenêtre pop-up au bas de l'écran. Si vous avez un crédit disponible - appuyez sur "UTILISER UN CRÉDIT".

Si vous avez 0 crédit disponible, appuyez sur "ACHETER DES CRÉDITS" pour acheter des crédits et inclure des sections avancées.

Remarque : cette étape s'applique aux utilisateurs des versions Lite et Pro.
6
duplicate pain record from records tab
Personnaliser des sections
Pour inclure différents critères ou options dans chaque section, appuyez pour "cocher" ces options qui seront incluses dans le rapport.

Au sein de chaque section, il peut y avoir des options spécifiques à définir, comme par exemple les "Superpositions" à utiliser dans l'Affichage du calendrier ou l'"Ordre de Tri" des Enregistrements.
7
duplicate pain record from records tab
Appliquer un filtre pour les enregistrements
Lorsque vous créez un rapport, vous pouvez limiter les enregistrements à inclure dans le rapport en appliquant un filtre - cela inclut le filtrage des enregistrements selon différents critères ou selon une période spécifique.

Veuillez consulter la rubrique de notre guide de l'utilisateur intitulée "Filtrer les Enregistrements", dans la catégorie Résultats, pour voir comment filtrer les enregistrements qui seront inclus dans votre rapport.
8
duplicate pain record from records tab
Créer un rapport
Une fois les sections personnalisées et filtrées, descendez au bas de l'écran - appuyez sur "CRÉER RAPPORT".

Une fenêtre pop-up confirmera que la demande a été reçue et un e-mail sera envoyé lorsque votre rapport sera prêt à être téléchargé.
9
duplicate pain record from records tab
Télécharger un rapport créé
Une fois le rapport créé, un lien vous sera envoyé par e-mail pour accéder au PDF téléchargeable. Ce lien sera toujours disponible, et vous devrez vous connecter avant de pouvoir accéder à votre rapport.

Votre rapport peut ensuite être imprimé et partagé avec votre équipe de santé ou d'autres personnes, selon vos besoins.

Foire aux questions

Vous avez des questions ?
Vous pouvez parcourir les sujets pour trouver ce que vous cherchez.