Onglet Résultats

Perspectives
Chronologie
Diagrammes
Calendrier
Enregistrements
1
duplicate pain record from records tab
Sélectionner et consulter l'onglet Perspectives
Ouvrez l'application, cliquez sur "Résultats" et sélectionnez l'onglet "PERSPECTIVES". Cet onglet est un aperçu de tous vos enregistrements de la douleur et réflexions quotidiennes.

Cet aperçu est inclus dans la rubrique "Résumé" des rapports et est généralement la rubrique la plus utile pour communiquer avec les professionnels de la santé.

L'onglet "PERSPECTIVES" possède 12 fiches résumant toutes les informations que vous avez enregistrées. Ces informations sont représentées par des "graphiques linéaires", "graphiques à barres", et "valeurs de fréquence" qui vous aideront à mieux comprendre vos enregistrements de la douleur et réflexions quotidiennes.
2A
duplicate pain record from records tab
Graphiques à barres représentatifs
La barre bleue apparaissant sous le titre d'une fiche dans chaque section est appelée "barre représentative". Elle indique la mesure dans laquelle les informations contenues dans le tableau sont représentatives de tous les enregistrements de la douleur. Elle est calculée en divisant le nombre total d'enregistrements contenant des informations issues de cette rubrique par le nombre total d'enregistrements. Une barre bleue davantage pleine signifie que le tableau est davantage représentatif de l'intégralité des enregistrements de la douleur.

Les détails relatifs au calcul peuvent être consultés en appuyant sur l'icône "point d'interrogation" à droite de la barre représentative.
2B
duplicate pain record from records tab
Valeurs de fréquence
Chaque fiche représente la fréquence à laquelle une valeur est sélectionnée, lorsqu'il y a au moins une valeur issue de la rubrique sélectionnée. Elle est calculée en divisant le nombre total d'enregistrements contenant des informations issues de cette rubrique par le nombre total d'enregistrements. Une valeur fléchée apparaît à côté de la valeur de fréquence, qui représente la façon dont cette fréquence a changé depuis la période précédente.

Les cinq principales valeurs sont affichées - appuyez sur "PLUS" au bas de l'écran pour voir toutes les valeurs.

Les détails relatifs au calcul peuvent être consultés en appuyant sur l'icône "point d'interrogation" à droite de la barre représentative.
3A
duplicate pain record from records tab
Fiches avec graphiques chronologiques
Les rubriques "Gravité de la Douleur" et "Fonction" utilisent des fiches qui montrent les informations sous forme de "graphique linéaire".

La fiche "Gravité de la Douleur" trace les moyennes quotidiennes des résultats de vos enregistrements de la douleur. Par exemple, si un jour compte plus d'un enregistrement, la moyenne de tous ces enregistrements sera calculée et tracée. La fiche "Fonction" trace les résultats de vos réflexions quotidiennes.

La moyenne représente la moyenne de tous les points de données, avec la valeur fléchée à côté représentant la manière dont le résultat a changé depuis la période précédente.
3B
duplicate pain record from records tab
Fiches basées sur des catégories
Les rubriques "Durée" et "Type de Douleur" utilisent des fiches qui montrent les informations sous la forme de "graphique à barres" et de "barre représentative".

Ces fiches représentent la fréquence à laquelle une valeur particulière apparaît dans les enregistrements de la douleur contenant des informations issues de cette rubrique.
3C
duplicate pain record from records tab
Fiches basées sur des listes
Toutes les autres rubriques utilisent des fiches montrant des informations dans un tableau de "valeurs de fréquence" et une "barre représentative".

Chaque fiche représente la fréquence à laquelle une valeur particulière apparaît dans les enregistrements de la douleur contenant des informations issues de cette rubrique. Elle est calculée en divisant le nombre total d'enregistrements contenant la valeur par le nombre total d'enregistrements contenant au moins une valeur issue de cette rubrique. Une valeur fléchée apparaît à côté de la valeur de fréquence, représentant la manière dont cette fréquence a changé depuis la période précédente.

Les cinq principales valeurs sont affichées - appuyez sur "PLUS" au bas de l'écran pour voir toutes les valeurs.
1
duplicate pain record from records tab
Sélectionner et consulter l'onglet Chronologie
Ouvrez l'application, cliquez sur "Résultats" et sélectionnez l'onglet "CHRONOLOGIE".

Cet affichage fournit une présentation temporelle de divers aspects de la gravité de votre douleur et des scores de réflexion quotidienne. Choisissez la plage de dates, puis utilisez vos doigts pour effectuer un zoom avant et arrière via un mouvement de "pincement". Si vous appuyez deux fois, peu importe l'endroit, vous réinitialiserez le graphique à la plage de dates non zoomée.
2
duplicate pain record from records tab
Choisir les graphiques de la Chronologie à afficher
Au-dessus du graphique, vous verrez une légende de tous les graphiques actuellement affichés. Cochez ou décochez les graphiques appropriés que vous souhaitez visualiser.

Sous "Gravité de la Douleur", vous verrez :

* Moyenne Quotidienne - chaque point de données représente la gravité moyenne de tous les enregistrements de la douleur, pour un jour particulier

* Tendance - la ligne de tendance de toutes les Moyennes Quotidiennes calculées par le biais d'une régression linéaire

* Maximum du Jour - chaque point de données représente le score de gravité le plus élevé parmi tous les enregistrements de la douleur, pour un jour particulier

* Minimum du Jour - chaque point de données représente le score de gravité le plus faible parmi tous les enregistrements de la douleur, pour un jour particulier


Sous "Fonction", vous verrez :

* Pointage de la Réflexion Quotidienne - chaque point de données représente le score de Réflexion Quotidienne, pour un jour particulier

* Tendance - la ligne de tendance de tous les scores de Réflexion Quotidienne calculés par le biais d'une régression linéaire
1
duplicate pain record from records tab
Sélectionner et consulter l'onglet "Diagrammes"
Ouvrez l'application, cliquez sur "Résultats" et sélectionnez l'onglet "DIAGRAMMES".

Cet aperçu fournit une présentation visuelle de la fréquence à laquelle une valeur particulière apparaît dans une rubrique particulière. Ce calcul est uniquement basé sur les enregistrements contentant des informations dans cette rubrique-là.

L'utilisateur peut appuyer sur une barre particulière pour voir un pop-up avec davantage de détails (y compris la valeur de fréquence et de changement).

La barre bleue apparaissant au-dessus de cette rubrique est appelée "barre représentative" et indique à quel point les informations contenues dans le diagramme sont représentatives de tous les enregistrements de la douleur. Elle est calculée en divisant le nombre total d'enregistrements contenant des informations dans cette rubrique par le nombre total d'enregistrements. Une barre bleue davantage pleine signifie que le diagramme est davantage représentatif de tous les enregistrements de la douleur.
2
duplicate pain record from records tab
Consulter l'onglet des diagrammes en fonction de critères différents
Ouvrez l'application, cliquez sur "Résultats" et sélectionnez l'onglet "DIAGRAMMES". Appuyez sur la liste "déroulante" - sélectionnez la rubrique que vous souhaitez consulter et un "diagramme à barres" sera affiché pour chaque "valeur de fréquence".
1
duplicate pain record from records tab
Sélectionner et consulter l'onglet Calendrier
Ouvrez l'application, cliquez sur "Résultats" et sélectionnez l'onglet "CALENDRIER".

Cet aperçu fournit un résumé de vos enregistrements de la douleur et réflexions quotidiennes, superposé sur un calendrier. La superposition en bulle circulaire représente la "Moyenne Quotidienne" de la gravité d'après tous les enregistrements de la douleur correspondant à cette date-là. La superposition en étoile représente le pointage de réflexion quotidienne. Les superpositions en carrés indiquent si l'une des valeurs apparaît au moins dans un enregistrement à cette date-là. Ces valeurs peuvent être consultées dans le tableau affiché sous le Calendrier.
2
duplicate pain record from records tab
Se rendre à l'écran Superpositions
Rendez-vous au bas de l'écran de l'onglet "CALENDRIER", appuyez sur "MODIFIER LES SUPERPOSITIONS" et vous serez redirigé vers l'écran "Superpositions".
3A
duplicate pain record from records tab
Modifier les superpositions du calendrier
Ouvrez en grand une rubrique, et sélectionnez les articles à inclure dans vos superpositions de calendrier en appuyant dessus.

Les superpositions carrées correspondent par défaut à vos 6 principaux "Facteurs Aggravants". Veuillez noter que vous êtes limité à 6 superpositions seulement, en raison de l'espace disponible.
3B
duplicate pain record from records tab
Sauvegarder vos changements
Appuyez sur "APPLIQUER" pour sauvegarder les superpositions que vous avez sélectionnées.
4A
duplicate pain record from records tab
Restaurer les superpositions par défaut
Si vous souhaitez à nouveau afficher les 6 principaux "Facteurs Aggravants" automatiquement, appuyez sur "RESTAURER LES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT".
4B
duplicate pain record from records tab
Confirmer la réinitialisation des superpositions du calendrier par défaut
Une fois les superpositions réinitialisées par défaut, le message suivant apparaîtra au bas de l'écran : "Superpositions réinitialisées avec les 6 les plus couramment utilisées" - appuyez sur la "flèche retour" pour retourner à l'écran de l'onglet "CALENDRIER".
1
duplicate pain record from records tab
Sélectionner et consulter l'onglet Enregistrements
Cet aperçu correspond au journal de tous vos enregistrements de la douleur et réflexions quotidiennes. À droite de chaque enregistrement, appuyez sur l'icône représentant "trois points verticaux"pour modifier, dupliquer ou supprimer un enregistrement.

Pour consulter davantage de détails relatifs à un enregistrement, appuyez sur "Détails" - les informations détaillées seront alors affichées.

Foire aux questions

Vous avez des questions ?
Vous pouvez parcourir les sujets pour trouver ce que vous cherchez.